02.05.2024 | News
Après l'annonce récente d'une joint-venture et la construction d'un nouveau site de production en Arabie Saoudite, WOLFFKRAN poursuit sa croissance internationale. Cette fois-ci, l'entreprise se concentre sur le marché asiatique où elle renforce encore son engagement en concluant des affaires à Hong Kong et en se présentant à la Korea Build Week en Corée du Sud.
À Hong Kong, WOLFFKRAN a conclu un contrat avec Sun Hung Kai Properties Limited, l'un des plus grands promoteurs immobiliers de la ville. Dans le cadre de ce deal, WOLFFKRAN livrera deux grues à flèche relevable du type WOLFF 700 B à Aegis Engineering Company Limited, une filiale de Sun Hung Kai Properties. D'autres projets sont en outre prévus, pour lesquels plusieurs Wippers 355 B et 700 B seront également utilisés.
Parallèlement, la récente participation à la Korea Build Week marque une étape stratégique dans la consolidation de la position de WOLFFKRAN en Asie. Duncan Salt, CEO, et Grishil Babu, directeur général pour l'Asie du Sud et la région MENA, ont présenté des innovations de produits et des solutions pour la construction modulaire lors de cet événement organisé par Hansung Prime, le distributeur exclusif de WOLFFKRAN sur place.
Dans le cadre de l'essor de l'économie de la construction à Hong Kong et dans les métropoles de la Corée du Sud, il existe une forte demande de grues compactes avec des capacités de charge particulièrement élevées, entre 28 et 50 tonnes.